Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
26 janvier 2007

*******Mon élevage de tortue********

Je vous présente mon élevage de tortue qui est né graçe au livre de Tewee, j'en ai fait une, deux, trois et puis je ne m'arrête plus, dès que j'ai un reste de pâte où un super motif de cane, j'en fabrique une nouvelle... j'en suis tombée amoureuse, elles sont trop mignonnes et façile à faire, à chacun de mettre sa petite touche personnelle...
Nouvelle_exposition_Photo_121

Publicité
Commentaires
T
je t'ai contaminée ! hahaha ! je viens de passer toutes les pages depuis mai et j'ai vu plein de tortues ! lol on va finir par faire un concours pour savoir laquelle en a le plus ? <br /> et contente aussi de voir que les boutons t'ont inspirée ...<br /> bisous<br /> Tewee
M
elles sont mimi comme tout! je crois que je vais me décider à en faire bientôt...
C
vraiment très belle, j'aime bcp la rose et orange.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité