Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
12 mars 2007

Pâte à sel terminer++++++

Voici mes dernières créations en pâte à sel terminées+++++++
Nouvelle_exposition_Photo_067Nouvelle_exposition_Photo_069Nouvelle_exposition_Photo_068
Il me reste encore quelques finitions comme par exemple des petites déco dans les mains de la première Bécassine, un aimant sur le derrière de la tête, ect....

Alors vous z'aimez?????

Publicité
Commentaires
L
trés reussies ces becassines Bravo!
M
... z'aime bokou !!!<br /> Tu es le genre de fille qui apprend vite à ce que je vois ! encore bravo, continues !!!
S
tes pates à sel ne sont pas mal du tout pour une débutante.<br /> <br /> biz
C
Ohhhh ooouiii que z'aime, c'est vraiment super, j'aime beaucoup les becassines et t'en sort haut la main. Gros bisous
T
génial,tes bécassines sont superbes,ma fille Justine qui a maintenant 13 ans en été folle en étant petite.indémodable,bravo pour tout le travail.bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité