Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
25 mars 2007

Une petite boite assortie++++++++

Pour aller avec mes bustes, j'ai décorée une petite boite coeur, avec du décopatch et j'ai collée tout autour du couvercle un ruban agrémenté de perles ++++Et  j'ai aussi peint la grille avec de l'acrylique or++++++++

Nouvelle_exposition_Photo_085Nouvelle_exposition_Photo_087Nouvelle_exposition_Photo_086

Publicité
Commentaires
U
ça va super bien avec le buste... j'aime beaucoup et les petites perles rajoutées font encore plus joli... j'aime beaucoup !!! bravo !!!
C
Oups, bein non que deuxième mais tanpis c'est beau quand même. Bisous et bon dimanche
C
Yes prems!!! ta boîte en forme de coeur est sublime, je l'adore. Bravo. Bisous
M
...et là le rajout de perles va trop bien avec l'esprit de cette boite-coeur !<br /> Bisous !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité