Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
10 décembre 2007

Si on jouait ensemble???????????

En cette belle période de Noël, j'ai envie de faire un petit cadeau surprise (fait-main bien sûr!!!) à la première personne qui trouvera le nombre exact de "gourmandises" qu'il y a dans le pot?????????????? (c'est un vrai pot à confiture Bonne Maman, si ça peu vous aider)

Mais comme je suis super gentille et pas du tout une vilaine comme le crois une certaine personne qui se reconnaîtra...(j'te fais un bisou comme même!!!), voici trois photos prisent sous différents angles.

Pour vous aider un peu...le nombre est compris entre 1 et 100!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance, vous avez jusqu'à Vendredi 14 décembre 14h30...
Nouvelle_exposition_Galleries_Lafayette_le_24Nouvelle_exposition_Galleries_Lafayette_le_24Nouvelle_exposition_Galleries_Lafayette_le_24
J'ai oublié un petit détail, 1 seule réponse par candidat!!!! Trop facile sinon!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
alors ???????<br /> qui est la gagnante ??????????<br /> roulement de tambour .....<br /> ( je coise les doigts !!!)
A
Karine il y en a 54
A
effectivement je me reconnais mais j'avous que quelque fois tu n'es pas aussi vilaine que ça.<br /> quant à la réponse je dis qu'il y en a 40. Bisous ma vilaine.
N
Heu... Moi je dirais 58
C
Bon allez, je me lance mais c'est pas facile, après plusieurs essais, j'en compte 37 !!!<br /> Les pots sont pris sous différents angles, mais les produits à l'intérieur ont été changé de place sur chaque photos, n'est ce pas !!! ouille, c'est vraiment pas évident !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité