Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
28 mai 2008

Fêtes des mamans+++++++

Voici les cadeaux reçus de la part de ma poupée d'amour pour ma fête des mamans+++++
Nouvelle_exposition_Photo_052Nouvelle_exposition_Photo_053Nouvelle_exposition_Photo_054


Une très jolie carte avec un très joli poème à l'intérieur et un porte-clés en fimo (bien sur) fait en classe avec son maître ; et à la maison, un pti plateau décoré avec des sujets en fimo+++

Et le meilleur pour la fin, un superbe tableau façon SCRAP fait à la S.M.J de notre quartier...

PIC_0084





Publicité
Commentaires
M
Ben t'en as de la chance moi j'ai eu qu'une carte par l'école bouhhhhhhhhhhhhh
L
oooh tu as été gêtée !!!<br /> bravo Eva tout est très joli !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité