Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
29 mai 2008

Mosaïque+++++++++++++++++++++++++++++

Depuis un petit moment, nous avions pris, avec Eva, des cours de Mosaique à la S.M.J de notre quartier, et nous avons eux la chance de rencontrer Manou et Lou, deux soeurs (lien du blog sur le côté) aux mains MAGIQUES, qui sont très vite devenus des Amies Créatrices+++
Je vous laisse deviner lequel à été fait par Eva et l'autre par moi?????
Nouvelle_exposition_PIC_0081Nouvelle_exposition_Photo_057Nouvelle_exposition_PIC_0082

Ps : Chut les filles++++++

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe le lien... Merci Karine, on a pris également beaucoup de plaisir à faire de la mosaique avec vous deux ! et en plus on a eu de superbe boutons en prime !!!!<br /> Les deux sont magnifique... mais chut ! je ne dirai rien !
L
c'est superbe !!!<br /> j'adore !!!
M
moi je sais moi je sais!!!!!
S
Tres belles realisations et je ne saurai rendre a Cesar ce qui lui appartient, mais les deux iraient tres bien chez moi !<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité