Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
12 juin 2008

Willkommen Marius+++++++ (bienvenue Marius)

Camille (mon grand garçon pour ceux qui ne savait pas!) reçoit son correspondant Allemand, Marius, pendant 10 jours, donc hier à peine l'avion attérit, nous avons déja visités un pti bout de Paris++++++ En plus nous avions le soleil pour l'acceuillir++++

Willkommen Marius++++++

DSCN1253DSCN1256DSCN1258Rotation_de_DSCN1255

Publicité
Commentaires
M
Bon aller Karine je te balance:Sophie, ce que Karine a sur la tête est une perruque ahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!<br /> Grosse bizzzzzzzzzz
L
Bon maintenant Karine il ne te reste plus qu'à lui montrer qu'elle hôte tu es ... Je suis sure que tu le feras à merveille !!!
P
Jolies photos . Et quelles sont ses premières impressions sur notre belle capitale ????
K
Pour répondre à Manou : Oui je le sais que c'est le paradis des tissus mais je n'ai pas eu le temps de m'y arrêter... La prochaine fois toute seule avec ma C.B++++++ rire+++++<br /> <br /> à Sophie : Merci pour Marius il te repondras ultèrieurement, moi pas comprendre l'Allemand!!!!! Et pour mes cheveux, se sont bien MES cheveux, non je n'ai pas changé +++++++++ <br /> <br /> à la chipie : Ho merci que tu es gentille++++++
L
oooh que tu es rayonnante sur cette photo !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité