Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
30 janvier 2009

Merci Poupmarele+++++++++++++++++++++

Voici ce qu'il vient d'arriver dans ma B.A.L de la part de ma Cop-Poupmarele

Nouvelle_exposition_Photo_102Nouvelle_exposition_Photo_104

Une super belle pochette pour y ranger des p'tites choses coquine... Chut j'en dirais pas plus...
Vous avez-vus le détail du bouton, wahou qu'il est beau!!!!
Normal c'est moi qui l'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais OUI les filles, je sais rester modeste.....

Publicité
Commentaires
L
hou que c'est beau !!!<br /> je commence tout juste la mac alors il faudra me donner encore un peu de temps pour les créa couture hihihi !!!
P
je suis contente que cela te plaise. Et le bouton va super bien avec, pour te motiver a continuer !!! hihi Bises
M
La pochette est très joli!! et le bouton aussi!!!
S
Hihihihihi ! Kikou !<br /> Ah mais c'est bien joli, et tellement rooooooooooooomantique ! Lol j'ai mis du temps a comprendre que la deuxieme photo etait un grossissement de la premier ! Mais tu as raison de ne pas etre modeste, c'est un tres beau bouton !!!!!!!!!!<br /> Bravo les filles belle cooperation !<br /> Beeeeeeeeeecs enneiges
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité