Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
2 mars 2009

Merci++++++++++++++++++++++

j'ai eu un prix , de la part de Les chut... de tissus , une gentille récompense qui me touche beaucoup , MERCI !!!!!!!!36468568_p , ça y est l'image est copiée , je dois , maintenant , citer 5 choses auxquelles je suis addict.....5 mais c'est pas beaucoup ..........

1) Ma radio et pour citer son nom : Latina (j'addoooorrrreeee...)

2) Vos blogs pleins de belles choses

3) Mes dix doigts et mes yeux

4) Ma pâte fimo, ma pâte à sel, ma machine à coudre, mes bouts de tissus, mes boutons...

5) Les brocantes pour fouiller et trouver des ptis trésors

Bon , ça va , j'ai respecté les règles , il me faut maintenant taguer 5 personnes , dur , dur ...

Poupmarele, L'effet créa, Louloustie création, Manoulou création, Maosemanias.

Désolée  pour toutes celles qui ne sont pas citées , mais  vous pouvez jouer quand même !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
Oups j'avais pas lu cet article la ! Honte a moi...<br /> Le prix est entierement merite, que du talent sur ton blog ! Longue vie a Vitkarine !<br /> Beeeeeecs beeeeecs beeeeecs <br /> ps: quand on est taguee on doit faire quoi ? On tague d'autres personnes ????
K
M E R C I +++++
L
j'adore ta photo !!!
K
Non, non ne la dépose pas dans ma B.A.L, une remise en main propre s'impose autour d'un pti café ou thé... (je te mail)<br /> Bisous+++++++++++++++++++++
M
J'ai fini ta pochette! Je voulais savoir si tu vas encore à la MJC pour eventuellement te la déposer où alors si tu as une autre solution car aller à la poste c'est juste à coté de chez toi dans ce cas autant la déposer dans ta BAL!<br /> Elle est superbe mes soeurs vont êtres jalouses mais CHUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité