Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
31 mars 2009

+++ Platre +++

Pour la soirée pyjama de ma petite belle-fille Alicia qui fêtera ses 10 ans ce samedi, je lui ai promis des ateliers créatifs avec ses 3 copinettes dont ma poupée Eva qui sera de la partie. Je pense faire un atelier plâtre, un pâte à sel et un plastique dingue. Je prendrais quelques photos des chefs-d'oeuvres. J'èspère qu'elle va apprécier sa petite soirée...
Nouvelle_exposition_Photo_253Nouvelle_exposition_Photo_252

Publicité
Commentaires
L
super !!! on peut venir ???
K
Merci Nathalie, oui que des petites nanas mais je pense qu'elles vont êtres sympa avec moi car sinon elles ne mangerons pas les bonnes crèpes et le moelleux au chocolat fait maison... Bisous.
N
que des petites nénettes , ça promet<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
M
Tu as préparé ton pyjama?!!!!!!!!!!<br /> En tout cas la liste d'acitivté est prête!
L
j'avais pas vu les ours sont encore plus top
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité