Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
9 avril 2009

+ Pause café avec Manoulou Creation +

Cette après-midi les deux soeurs de Manoulou Creation sont venues prendre le café à la maison. Elles sont arrivées les bras chargés de gourmandises, une superbe tarte aux pommes, un sachet de chocolats (pour mes Pâques et pour mon estomac!!!), ma pochette que j'avais gagné il y a quelques temps sur leur blog, sans oublié leurs sourires et leur extrème gentillesse...

Nouvelle_exposition_Photo_011Nouvelle_exposition_Photo_012Nouvelle_exposition_Photo_013 La pochette fermée et ouverte.

Elles m'ont aussi appris à faire de l'appliqué en couture mais je laisse à Manou le soin de vous l'expliquez dans un commentaire qu'elle fera suite à ce message. Voyez un peu le chef-d'oeuvre de Lou et le mien... et c'est une première!!!

Nouvelle_exposition_Photo_017Nouvelle_exposition_Photo_015Nouvelle_exposition_Photo_018
celui de Lou                       Le mien

En tout cas je suis ravie de leur visite, à très bientôt les filles, bisous... Karine.


Publicité
Commentaires
S
waw ! Chanceusesssss ! Moi je suis trop loin, pas de voyage en europe cette annee, on ne prendra pas le cafe ensemble en 2009....ni createra ensemble...snif snif snif<br /> Beccccs
M
Lou a tout dit!<br /> Karine tu es une super élève tu comprends super vite! <br /> Merci beaucoup pour tes boutons! Pour info on les a partagé sur le trottoir comme des creuvardes! Les gens nous regardaient et se demandait "qu'est ce qu'elles trafiquent?"<br /> Ma fille les a beaucoup aimé aussi!<br /> biz
L
Ah bien, c'est chouette, tu vois que tu n'est pas si nul, comme tu me disais la dernière fois pour mon oiseau. Oui toujours pas eu le temps pour le tuto. A continuer pour l'entrainement. Bisous à toutes les deux.
L
whaaaaaaa !!!!!!!
L
Coucou Ma belle, ce que tu as oublié de dire c'est que nous sommes reparties les mains chargées de tes merveilles en fimo !!!!<br /> Bon pour la couture (même si ce n'est pas Manou qui explique ce n'est pas grave) Il faut savoir que Karine à commencé l'appliqué par une forme pas aisée du tout !!! En plus le tissu choisit pour la couture est hyper fin (c'est un mouchoir en tissu), elle ne disposait pas de viseline pour solidifier le tissu et lui permettre de glisser sous la machine ... Donc moi je dis pour un premier appliqué APPLAUDISSONS la belle Karine qui a fait un super boulot, elle a compris le principe super rapidement et je suis sure que dans très peu de temps elle nous fera de vrai merveille !!!!<br /> Bravo Karine tu es une bonne élève !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité