mardi 29 décembre 2009

+++ Me revoilou +++ suite

Pour les portes-clés c'est ok mais pour le bracelet c'est loupé... J'ai mis les photos sur le post précedent...

Posté par vitkarine à 16:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur +++ Me revoilou +++ suite

    de très gros bisous et bonne année miss
    nath

    Posté par nath06, vendredi 1 janvier 2010 à 12:41 | | Répondre
  • De retour !!!

    Coucou Karine, comment ca va? tu as refais de super belle chose j'adore les macarons pleins de couleurs. Moi ça va avec mon boulot j'arrive presque plus a me balader les sites de mes copines (tu en fais partie biensûr lol!). Je te fais des gros bisous et un énorme câlin à Éva ta poupée d'amour.
    Gros bisous et à très bientôt. Louloustie.

    Posté par Louloustie, lundi 25 janvier 2010 à 21:19 | | Répondre
Nouveau commentaire