Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
2 février 2007

Catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si c'est le manque d'entraînement ou c'est une grosse bétise de ma part de vouloir perçer mes perles après cuisson, mais je m'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut tenir la perçeuse, la perle, le truc et le machin, j'suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif!!!!!!!!!!!
Voyez le résultat sur 2 perles, et en plus j'ai mis au moins 10 minutes, quelle galère, j'suis en colèreeeeeeee............................................
Nouvelle_exposition_Photo_032

Publicité
Commentaires
C
salut, merci pour ton commentaire. moi aussi je préfère percer les perles avant cuisson avec un cure dent. ce qui est préférable si tu ne veux pas déformer ta perle tu peux la mettre au congélateur qlque min et tu pourras ensuite percer avec ton cure dent sans déformer ta perle. bises. Celinenad
T
Moi je perce mes perles ou autres avant la cuisson,car je ne me sens pas encore trop rassuré pour l'utilisation de la perceuse,mais bon courage,bizz
N
en ce qui me concenr eje suis une grande débutant mais je les perce avant cuisson avec un simple cure dent! T'es drôlement patiente...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité