Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
5 février 2007

Envie de laine cardée et feutrée

J'ai envie de crées des petites choses en laine feutrée ou cardée, je trouve ces petits trésors tellements beaux  que je suis émerveillée à chaque fois que j'en vois...
Je suis novice en là matière, je n'ai jamais pratiquer cette activité qui est le feutrage...
J'attend beaucoup d'aide de votre part, des conseils, astuces, à bientôt pour les premières séances photos, je vais faire attention à mes doigts car ça pique!!!
Quelle différence y à t'il entre la laine cardée et feutrée??? bises, karine.
Photo_036

Publicité
Commentaires
N
en tout cas elle est tres belle la broche!!
P
La laine cardée et la laine feutrée ne sont pas la même chose! Passes-moi un mail si tu veux.<br /> pat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité