Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
11 février 2007

J'suis pas douée!!!!!!!!!!!

J'ai honte !!!!! J'ai voulue faire une petite pochette avec de la feutrine mais quelle honteeeeee!!!!!!!!!!!!!
Pourtant j'adore cette matière et douceur et là c'est la catastrophe !!!! C'est dur à piquer, j'ai pris une aiguille à tapisserie mais ça pique pas ! mais j'ai comme même réussie à me "troué" un doigt, bref....
Voilà le résultat, soyez indulgent...c'est ma première couture, mais je compte perséverez et y arriver ! Merci pour votre aide et conseils, bises karine.
Nouvelle_exposition_Photo_003

Publicité
Commentaires
L
ben moi, je ne trouve pas ça trop mal ... je pense être plus nule que toi hahahaha !!!
A
Ecoute, je la trouve plutôt pas mal...Je veux en faire une pour APN...pas sûre de faire bcp mieux.
M
Pour un début c'est pas mal et je trouve que les couleurs que tu as choisies sont superbes! Surement qu'avec des aiguilles plus pointues ça sera plus aisé à coudre.<br /> Merci pour ton com sur mon blog. Je reviendrais voir tes créas.<br /> Bises
P
Je viens de faire un coussin en feutre (la feutrine j'aime pas c'est synthétique, je préfaire le feutre....) tout à la main, je n'ai pas de machine, et c'est vrai que c'est dur! Il faut que tu achétes des aiguilles à repriser, elles sont trés pointues avec un chat plutôt long qui te permet d'y entrer de la laine où des rubans. (si tu veux la photo du coussin dis moi par mail! on a nos petites habitudes maintenand!!!)<br /> J'aime bien la couleur de base de ta pochtte, c'est un bon début!<br /> biz<br /> pat
C
Je suis indulgente ... non sans rire c'est plutôt bien pour un début, je ne serais même pas capable de le faire. Et c en continuant que l'on se perfectionne. Bises Celinenad
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité