Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
17 février 2007

Créations d'éva+++++++++++++++++++++

J'ai rajouter quelques créations d'éva, n'hésitez pas à allez voir ce que fait mon "petit bout de bonne femme" ++++++++++De plus j'ai un message à vous faire passer, Eva recherche un ou une correspondant pour divers envoi de courrier et d'échanges créatifs+++Merci pour elle+++
Nouvelle_exposition_Photo_003Nouvelle_exposition_Photo_004

Publicité
Commentaires
L
une petite NSP en quelques sortes !!!<br /> elle est très douée... bravo eva !!!
K
Mais non Nannette, il est super beau ton miroir et je ne suis pas la seule à le dire, ma fille aussi ma dit qu'il était beau++++++++++bises, karine.
N
rhoooo j'ai trop honte! Quand je vois ce que ta fille très douée sait faire...je crois que je vais aller me cacher avec mon déco patch moi!
C
de rien, c'est avec plaisir. j'espère en voir d'autre. Bisou
K
Merci madame.<br /> <br /> Bisous Eva
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité