Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
18 février 2007

Les premières photos du stage de pâte à sel+++++++++

Nous avons étés accueillis par Marie-Pierre  une artiste de la pâte à sel,  avec sourire et gentillesse dans son mini-atelier qui regorge de superbes poupées, oursons et divers créations en pâte à sel, elle adore ce qu'elle fait et ça se voit... C'était génial++++++++que du bonheur, j'ai déja tellement appris en un cours, j'ai hâte d'être à samedi prochain...
Voici les premières photos des personnages que nous avons crées samedi, avec seulement chacune devant nous :

-de la farine, -du sel, -de l'eau,- un mini-rouleau à pâtisserie, - un couteau,- et nos mains!!!!!! et les précieuses explications de Marie-Pierre...

Nouvelle_exposition_Photo_005
Créations d'Eva : une oursonne, un arlequin

 Nouvelle_exposition_Photo_006
Mes créations : un ourson et Bécassine ma cousine++++

Ils sont cuits et je dois maintenant enlever délicatement la farine en trop, et les vernirs en 3 ou 4 couches pour pouvoir samedi prochain commençé à les peindres++++++++

A la semaine prochaine pour la suite du stage pâte à sel+++++++++++++

Publicité
Commentaires
M
... les séances de pâte à sel avec mon fils lorsqu'il était petit (il n'en fait plus, à 20 ans...)<br /> Rien à voir avec cette très belle production et... telle mère, telle fille, bravo !
T
super 1er essai à ce que je vois!!!c'est super mignon,bravo à toutes les deux .bizzzz
C
Elle est vraiment jolie ta becassine, félicitations pour un premier essais. Vivement la suite. Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité