Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
26 février 2007

Pas d'inspiration depuis 6 jours...

J'ai envie de commençer pleins de choses mais je n'y arrive pas...J'ai toujours mille chose à faire et j'ai l'impression que mes journées passent à une vitesse grand V...
Dimanche c'est l'anniversaire d'une amie, il faut que je fasse fonctionner mes dix doigts pour lui faire quelque chose de mémorable, elle aura 50 printemps!!!!
J'vais me creusé la cervelle!!! si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas, c'est bienvenue...bisous, karine.

Publicité
Commentaires
P
Alors Karine, c'est la panne séche! je trouve qu'un bracelet breloques comme le dernier que tu as réalisé serait sympa! Je ne connais pas ses couleurs, mais tu pourrais adapter.<br /> bisous<br /> pat
M
Allez je suis sure que tu vas trouver !! ;o)<br /> <br /> Moi ça me fait ça quand j'ai passé de nombreuses soirées d'affilée à créer...ben forcément il arrive une sorte de lassitude et de manque d'inspiration...<br /> Ca ne dure pas longtemps je te rassure ! :o)<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
C
Tu peux tenter différentes méthodes, celle que j'apprécie en ce moment c'est WaterColor Mosaic.<br /> C'est simple et ça donne des trucs sympa. Ce n'est pas original mais tu peux faire une parure (collier ou sautoir, bracelet et boucles d'oreilles). Bonne inspiration!
K
Merci Céline c'est gentil à toi+++ de toutes façon il va falloir que je me décide vite car ça va arrivez vite...très vite...bisous, karine.
C
En parlant de cervelle pourquoi ne ferais tu pas des perles à l'aide d'une cane cervelle, tu verras c'est très simple et agrémente le tout avec de jolie motif comme tu les fais si bien. Voici le tuto :http://paroledepate.canalblog.com/archives/lecons_en_images/p90-0.html<br /> En bas de page, sinon les roses sont très jolies pour les 50 pritemps d'une personne. Bon courage. Bises Celinenad
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité