Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
3 mars 2007

Suite de nos créations en pâte à sel+++

Nous sortons de l'atelier de Marie-Pierre et nous avons ramener à la maison nos créations de pâte à sel du mois de février...Voici comme ça à changer par rapport au début...
Eva à peint son arlequin et sa petite oursonne et moi j'ai peins Bécassine et habiller mon petit ourson en lui confectionnant des petits vêtements et tout cela avec le soutien de la très gentille Marie-Pierre et Michel++++
Je vous montre...
Nouvelle_exposition_Photo_033Nouvelle_exposition_Photo_037Nouvelle_exposition_Photo_038
l'arlequin et l'oursonne d'éva+++
Nouvelle_exposition_Photo_034Nouvelle_exposition_Photo_035Nouvelle_exposition_Photo_036
Bécassine et mon petit ourson+++

Il me reste encore à repasser du vernis protecteur dessus et à finaliser quelques touche de peinture comme par exemple le chapeau et le haut de tablier de Bécassine en blanc+++

Quand pensez-vous???

Publicité
Commentaires
L
super !!! mais dis-moi, vous êtes aussi douée l'une que l'autre !!!
M
...les filles !!!!<br /> Mais dis moi Karine, avec tous les boutons en fimo que tu fabriques, pourquoi y'en a pas dans le cadre du nounours, hein ??
C
C'est vraiment génial la pâte à sel, une fois peint c'est vraiment super. Bravo. Bises
P
J'aime beaucoup le nounours Karine, les petits vêtements sont trop trop mignons! bravo!<br /> bisous<br /> pat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité