Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
11 mars 2007

Réponse : Pourquoi je vernis avant de

Réponse :

Pourquoi je vernis avant de peindre?????
Car le sujet absorbe la première couche de vernis, je refais une seconde couche pour pouvoir y peindre sans problèmes...La pâte étant déja proteger par les 2 couches de vernis, la peinture n'est pas absorber et si vous "rater" votre coup de pinceau il est très facile de prendre un petit morceau de sopalin mouillé et d'enlever le surplus de peinture ou recommençer!!!!!!! Après tout ça quand la peinture est sèche, je revernis pour la protection finale!!!! C'est vrai c'est long mais ça en vaut la peine...Voilà vous savez tout++++ Bisous, karine.

Posté par karine, 09 mars 2007 à 08:00

Publicité
Commentaires
M
... c'est bon à savoir !! je me doutais bien qu'il y avait une raison quelque part.<br /> <br /> PS : as-tu réussi à aller sur mon site pour voir les 4 nouveaux bordés ???<br /> <br /> Bises à toi !
L
merci pour toutes ces infos !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité