Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
4 mai 2007

Coucou ++++++++++++++++

Merci pour tous  vos messages sur mon blog ou sur ma boite mails, merci, merci+++++++++++++
J'ai eu quelques soucis de santé qui finalement s'arrange doucement mais sûrement...
Voilà je vais essayer de me remettre à mes activités au plus vite, j'ai deux commandes pour du collage serviette donc je suis obliger de m'y mettre!!!!!
Je vous embrasse tous du fond du coeur, à très très vite, karine.

Publicité
Commentaires
N
J'éspère que tout est rentré dans l'ordre pour toi...gros bisous
M
En voilà une bonne nouvelle !!! ;o))<br /> Tant mieux si ta santé s'arrange !<br /> A très bientôt donc !<br /> Bisous !!
J
j'espere qe ts va bien. contente que tu sois revenue!!!
P
A trés vite et gros bisous Karine, tu nous a manqué...<br /> pat
L
haaaaaa.... super heureuse et soulagée de te retrouver !!!!<br /> énormes bisous et à bientôt !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité