Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
31 mai 2007

Voilà mon fils++++

Vous connaissez déja Eva (ma fille), voici son frère, Camille, mon fils...Il n'est pas très activités manuelles, lui son truc c'est l'informatique, et il est doué, pas comme sa maman !!!!!!! hou !!!!!! Il aura 11 onze ans en semptembre+++
Nouvelle_exposition_Photo_151Nouvelle_exposition_Photo_151Nouvelle_exposition_Photo_167

Publicité
Commentaires
M
Il va en faire craquer des ptites nénettes ce beau Camille !<br /> J'aime beaucoup ce prénom pour un garçon, mon 2e fils s'appelle Camille en 2e prénom ! :-)<br /> <br /> Bisous
J
et bien se sont des copies conformes!!!! ils sont tres beaux tes enfants!!!!
C
eh bien !!! il te ressemble comme deux goutte d'eau et à sa p'tite soeur ... enfin plutôt le contraire, hihi. Et j'aime beaucoup ce que tu as fait de tes perles, très sympa. Bisous et à bientôt
M
...tes enfants !! et leurs beaux yeux en amande, de qui les tiennent-ils ??
T
il est trés mimi ton fils,quel regard!!!!!bon je ne dirais rien sur les vierges car nous sommes 4 vierge chez nous.bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité