Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
14 décembre 2007

Résultat+++++++++++++++++++++++++++++++++

Tout d'abord MERCI à tout le monde pour votre participation à mon modeste petit jeu de Noël++++++++++
Voici la réponse en photo :

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Galleries_Lafayette_le_24

La gagnante est Nadège avec ses 54++++++++++++++++++++

Encore merci à vous tous, Bises, Karine.

Publicité
Commentaires
N
ohoh !!!génial !! mdr !<br /> j'avais pas vu car je n'étais pas là dimanche !<br /> ah ! j'suis trop forte !! mdr<br /> merci beaucoup ! je vais être bien gatée par toi du coup ! cool !<br /> bisous !<br /> merci !
L
bouhouhou ... j'ai perdu !!!!!
T
bravo à la gagnante,bizzz et bonne journée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité