Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
10 avril 2008

Boutons fimo avec feuilles d'or++++++++++++++++

Voici des boutons de luxe++++++++++++++ Regardez de plus près les morceaux de feuilles d'or emprisonner à l'interieur de chaque bouton, je me donne des "gants" ce matin, car je les trouves vraiment très très beaux++++++++++++++++++++
Et vous??????????
Nouvelle_exposition_Photo_030Nouvelle_exposition_Photo_031

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir chère cliente !<br /> me voilà enfin chez vous pour une petite visite !<br /> trèstrès sympa tout ça, je vois que j'ai une concurente sur le coup ! vous faites des choses vraiment ravissantes et votre blog et très bien !<br /> A bientôt sur ebay je pense... <br /> je vais bientôt faire une petite pose, partir au soleil si je peux... en plus en ce moment une nouvelle sur ebay me cause des soucis, c'est bien la première fois que ça m'arrive ! mais cette Miss ne m'a pas l'air bien nette ni honnête (elle débarque m'accuse de la copier et en plus rapplique pour mettre ses ventes juste derrière moi en comptant des prix de port exhorbitants ! j'y crois pas ! mais je l'ai mouché nan mais pfffffff) la demoiselle "tousacroquer" grrrrrrrr mais si ça l'amuse de faire des ennuis tant mieux pour elle ! pour ma part je suis mon petit bonhomme de chemin et je m'éclate !<br /> bonne cotinuation et à bientôt !<br /> Michelle alias Bijoux-fous (c'est mon site perso)
S
Ce que c'est beau ! Bravo, ca doit pas etre facile de trouver la quantite juste a mettre dessus pour qu'on voye le dore mais aussi les couleurs de fonds : moi pour ce qui brille j'ai toujours la main lourde, un peu :-P...Bravo, c'est tres reussi
P
vraiment très jolis ces boutons, aussi bien dans une couleur que l'autre !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité