Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
16 mars 2009

Merci Poupmarele+++++++++++++++++++++

Regardez ce qu'il y avait dans ma B.A.L de la part de Poupmarele

Un magnifique sac, il est superbe, j'avais demandé à Poupmarele de m'envoyer  le tuto et bien je suis vraiment touché de sa gentillesse, merci encore c'est vraiment très très gentil.
Le tissu est superbe, la forme aussi, le détail des boutons en fimo fait par
Louloustie, une vraie histoire de famille... avec beaucoup de talent+++ Une très belle carte l'accompagnait :
Nouvelle_exposition_Rotation_de_PIC_0173Nouvelle_exposition_Photo_228Nouvelle_exposition_Photo_229

Publicité
Commentaires
S
Et bravo Poupmarele ! (desolee bugg de l'ordi en plein mileu de mon texte ) Beau travail d'equipe !<br /> Beccccs
S
Super beau ! Chanceuse ! Le tissus est ma-gni-fi-que ! Bravo Louloustie !
L
Coucou je suis contente qu'il te plaise. Je le savait que t'allé recevoir une surprise mais poupmarele m'a dis chuuutee!!! il faut rien dire. Alors j'ai tenu ma langue avec du mal je le précise.<br /> Je suis désolé que tu n'a pas été tiré au sort mais bon un troc va bientot se préparer.<br /> Mille bisous a ta poupette. bisous.
N
il est très beau , miss poupmarele est très forte pr les surprises .....ça ne m'étonne pas d'elle<br /> bisous et bon mardi<br /> nath
L
Tu dois être comme nous toutes et adorer recevoir des paquets dans ta boite aux lettres !!! en tout cas tu as de la chance c'est superbe !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité