Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
V I T K A R I N E
Archives
17 juin 2009

+++ Coucou +++

Pas très présente sur mon blog en ce moment... Je brode, je brode, je brode... le coussin de mariage et la couverture du livre d'or de ma cousine qui se marie le 15 Août au Portugal... Promis vous verrez quand ça sera fini...
Je participe à un swap fruits et mon enveloppe va partir demain, pour qui? ou?....
Nouvelle_exposition_Photo_114
Et j'ai envoyé à ma cop's Nathalie des ptites bidouilles en remerciement de  son adorable pti chat qu'elle m'avait offert :
Nouvelle_exposition_Photo_104
Voilà les filles, bonne journée sous le soleil...

Publicité
Commentaires
M
allez courage !!!!
P
c'est pour qui , c'est pour qui ??? J en le sais pas non plus Aurelie n'a pas voulu me dire !! hihi en ce moment elle est pas trop présente sur son blog, elle a beaucoup de boulot et Louis qui veut profiter de sa maman quand elle est la.Je lui passe le message.Bises de nous deux
N
encore merci .....tes bidouilles st trop craquantes<br /> gros bisous<br /> nath
L
whaaa !!!<br /> chouette tout ça !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité